Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
24 septembre 2007

Mon poufougnougnou ...

Je ne pouvais démarrer ce blog sans avoir une pensée pour mon papa qui aurait sans aucun doute fait un p'tit coucou par ici chaque matin.
Pour lui rendre hommage j'ai fait une page avec la dernière photo que j'ai prise de lui, le 14 juin 2007
... le 20 juin, il est parti sans prévenir, dans son sommeil.
Il me manque énormément.

Poufougnougnou

Crédits:

Papier de fond provient du  " Mega kit dia dos pais " de criandokits

Les coutures "funny stitches" by Natali

Publicité
Commentaires
C
une pensée pour toi papilli
M
Ton papa aurait apprèciè mais je n est pas besoin de te le dire.<br /> Je te fais des gros baisers plein d amour<br /> mamou
M
C'est un bel hommage !<br /> Je te fais un gros bisous de sympathie.
L
Très belle page, tout en simplicité et très émouvante.<br /> Bravo !!!
Publicité