Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
17 octobre 2007

Princesse

Coucou !!

Alors, je vous manquais ??  ;-)

Une page de ma pupuce avec sa mamou (ma petite maman chérie).
C'est les yeux émerveillés que Soan a reçu de sa mamou sa robe de princesse cousue rien que pour elle. Merci mamou.

Page illustrée avec un kit que j'adooooooore ... le kit de ma scroppine Loloden !

Mamou_Puce_princesse_5_comp
Crédits :
Kit "Fruity Popsicles" de Loloden
Style "Glitter Festival" par l'équipe scrapkut
Template rond bord cranté de moi ... et oui !

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle d'avoir utiliser mon kit !!!<br /> Elle est géniale, et ta petite princesse qu'elle est belllllllllllle !!!
F
superbe ta page, j'adore
C
bisous a vous tous et a mamie
Publicité