Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
18 novembre 2007

Hi hi je suis contente , il y a Tatatesardine qui

Hi hi je suis contente , il y a Tatatesardine qui est venue faire un 'tit tour sur mon blog...
Elle ne le sait pas mais c'est à travers ses pages que j'ai découvert le scrapbooking digital et j'ai tout de suite A-DO-RÉ son style !!!  :-)

Je vous laisse découvrir deux beaux  blogs avec de trés trés jolies pages ... le blog d'Aurore Boréale (Z'avez dit scrap?) et le blog de Droopette.

NEWS : Marraine (Fanny) se met au scrap digital [chouette chouette] j'espère pouvoir bientôt vous présenter une de ses pages.

Et pour finir, une petite page de mon p'tit bonbomme... avec le bel ensemble offert par sa marraine.

Matis_2_copie2
Crédits :
Lifted Journaling Paper Super Biggie
Kschmidt_scraps
Girlsbestfriend
JHE_DingyFrames

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette dernière!<br /> Et merci pour ta pub ...<br /> Bizzz<br /> Mumu
Publicité