Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
1 janvier 2008

Bonjour 2008 ...

Voilà une nouvelle année qui commence ... et hop j'en prends une de plus par la même occasion !!

Merci pour vos bons voeux, merci pour vos petits mots, merci ... Je vous souhaite à tous pleins de bonnes choses pour cette année 2008 !

Blog_Anniversaire_copie
Crédits:
Papier : llauraskathi_leila_papers (hi hi kit que j'ai acheté pour mon anniversaire)
Papier dessous photo :misstiina_papertemplates_pack11
Cadre :  vlim_funcardboardframes
Carton :  reckinger_CCP_EP1
Janvier :  mlima_inkyalpha_brushes
35 : font:SP_FrenchCountryside atomic cupcake Hand stitched - style:JH_SSTools_Styles_SewDoodly_3201
1 : ArtWHSE_NumbersBrushes
ans :  EHI_SSAlphaTmplt_Stitched
Couture rose : WW_LS1_messystitching

Publicité
Commentaires
N
Avec du retard, je te souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Super ta page, j'aime beaucoup!!
L
Encore un joyeux anniversaire ma Gille et tous mes voeux pour cette nouvelle année (bon je sais je te l'ai déjà dit lol)<br /> <br /> Une jolie page avec de jolies couleurs ;)
A
Ooooh ! La p'tite jeune !!!<br /> Joyeux anniversaire et une très bonne année 2008 à toi et à tes proches!(un peu en retard....)<br /> Superbe cette page!<br /> bisous de Mumu
M
ils sont beaux mes poussins.<br /> Toujours un plaisir de voir tes crèations<br /> bisous
D
superbe page<br /> et je te souhaite encore ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année<br /> <br /> Biz
Publicité