Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
8 janvier 2008

Une belle rencontre ...

Et oui, je ne vous le fais pas dire ... enfin une photo de Noël ...
J'en profite pour remercier tous nos proches qui ont écrit au Pére-Noël ;-)

Un petit coup de coeur pour le template de Violaine (le sapin) que vous pouvez trouver chez digiscrapbook .
On dirait vraiment de l'origami, j'adore.

Blog___Mes_pioupious_avec_le_P_re_No_l
Crédits :
Papier : cgam_boyfulchristmas_paper
Cadre: sophiasarducci - ARafaello_TT_C5
Etoile : WW_EC1_SuperStars et style MRE_StarBright
Sapin: Template de Violaine et papier LS_NotTooKrafty_ChristmasLimeGreen
Cadeaux : ck-cg-boyful-ep1
Police : PhontPhreak's Handwriting

Publicité
Commentaires
V
Oui, merci d'avoir utilisé mon sapin et d'avoir fait une page si jolie avec ! Merci aussi d'être venue faire un petit tour, que dis-je, un grand tour sur mon blog et d'avoir pris la peine d'écrire tes commentaires !!!
D
comme elle est belle cette page, toute une harmonie de couleur qui lui va bien et le sapin est superbe
M
un moment de vrais tendresse,on les aiment ses petits chèris .Ta page est très dèlicate et reprèsentative de cet merveilleuse fète qu est Noel
L
Ils sont adorables tes petits chéris et ta page est très mignonne également !!!
A
Qu'ils sont mimis tes loulous ainsi habillés !!!<br /> Chouette page Balahai!!!
Publicité