Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
3 mai 2008

Scrapbooking day !!!

INCROYABLE -30% toute la journée jusque minuit  chez Digital-Crea ...

essaiday1

Et j'en profite pour vous parler du nouveau  GIGA kit en collaboration sur Digiscrap'mania , un vrai petit bijou ...

dsm_fe10


Voici notre partie à Loloden et moi ...

LolodenBalahai_Festicolor_preview
Papiers
Eléments
Mot de passe : festi

ALLEZ VITE TROUVER LES AUTRES PARTIES SUR DIGISCRAP'MANIA  ICI

Publicité
Commentaires
O
bonjour , j'aurai aimé telecharger votre partie mais lorsque je clic on me dit que se n'est plus valide AU SECOUR SVP<br /> <br /> merci
L
Allez ma loute, je t'ai tagguée aussi lol
C
coucou Poulette ! je t'ai taggée, vas voir sur mon blog !<br /> biz
S
il serait temps de mettre ton blog à jour ma cocotte et moins papoter sur le fofo !!! En attendant va sur mon blog tu viens d'être taguée !!! LOL
D
et ben et ben, tu te caches ou avec tes pages?<br /> <br /> ca fait tout bizarre de ne plus te voir<br /> gros bisous
Publicité