Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
9 décembre 2007

Merci Timothé ...

Merci merci Timothé, Soan a adoré ta carte avec ton petit mot merveilleusement bien écrit. La puce qui adore les princesses a été comblée.

En ce qui concerne ma page, j'avais vraiment envie de faire sortir des éléments de la photo en dehors du cadre... mouais mouais mais je ne savais pas comment m'y prendre ... hé hé
Et voilà c'est fait (effet réussi non?) ... un grand  merci à Droopette pour son aide ;-)

BLOG__pupuce_Ste_Catherine
Crédits :
Papiers AutrefoisByDigiscrap.ch
             PTM_ColorandCreamGrids
Cadre ARAfaello_TTwhite
Fleur PTM_FunkyFlowers
Fil TCS_FreestyleStitches
Etoiles du kit "Orbital" chez Oscraps
Tampon dateur Le digiscrap de Loloden

Publicité
Commentaires
S
on remarque vraiment une evolution dans les scrap depuis le début du blog. j'aime beaucoup l'effet de celui ci.<br /> La princesse est mignonne tout plein, je dit princesse car elle me l'a dit elle même. Chutttttt!!!!! il ne faut pas le dire, et bien oui risque de kidnaping!!!!!
A
Oui, tu peux être fière: le hors-cadre est très chouette !
P
Elle est vraiment trés belle (je parle bien de Soan mais aussi de la carte!) Merci à Fanny de m'avoir donné l'adresse, c'est vraiment génial, j'en suis loin!<br /> A bientôt bises
M
on a l'impression que Soan se met en mouvement! superbe l'effet!! comme dit droopette des photos de l'auteur!!!
D
Waouw c'est génial, l'effet est génial<br /> Bravo
Publicité