Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
10 décembre 2007

Amarine...

Et oui, on voit mieux la belle petite puce sur cette page... Amarine la fille de ma cousine Sylvie et de mon "beau cousin" (lol) Jean-Charles.

Ça n'a pas l'air mais j'ai eu beaucoup de petites choses à modifier pour obtenir ce résultat  et j'ai aussi fini par opter pour un titre en toute simplicité dans sa mise en forme.

Vos petits mots me font vraiment plaisir... un grand merci.

Blog_Amarine

Crédits :
Papier Redju_emerald_papiers
Template JHI_SSPaper_SewTornUp
Sequins funkyplaygrounddesigns.com -RYoung_SequinSpills_multi
Police SP_DoubleDoodle

Publicité
Commentaires
S
La couleur du papier est trés jolie et ressemble à la couleur des yeux de Amarine.<br /> Et le bébé est tout simplement magnifique!!!!!!<br /> ok ok..... j'avoue...... ce sont nous les parents!<br /> <br /> voila pourquoi le commmentaire est si important pour amarine.<br /> <br /> cependant il faut avouer que je suis honnête, ben oui!! j'aurais pu ne pas l'avouer! lol :-)
D
ha je connais ces papiers, ils sont trés beaux et la page aussi. bonne continuation.
A
Très jolie page !<br /> Et la petite Amarine est de toute beauté !<br /> Mumu
B
En fait c'est une couture ... qui s'est un peu altérée avec toutes mes manipulations certainement.
D
super mimi, par contre j'aurais enlevé le tracé en forme de cercle en-dessous des déchirures
Publicité