Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
21 janvier 2008

Bon anniversaire tata Anne ...

Bon d'accord, j'ai un peu de retard (c'était le 15) mais chut ...
Pour cette occasion j'ai scraplifté une page que j'ai trouvé sur la galerie de funkyplaygrounddesigns.

Blog___Tata_Anne
Crédits :
Papier : mr-ep-sscab1 avec bords colorés par moi
Papier sous photo : Kit All Organic de Kay Miller et kit Tongue Twister de Marcie Reckinger+Template KPertiet_OntheEdge-2
Cadre photo : Vintage Photo Mats volume 2
Eléments à gauche de la photo :
ckaye-cordflow-ep
Atomic cupcake-ADJ_PaperFlowers3 recolorisé-Redju_com_use_threads
mr-ep-sscab1 recolorisé
Lettre A : mr-ap-ssca2 colorisé
les cadres points .... de moi ;-)
fonts : Lucida Handwriting


Et oui pourquoi ne pas mettre mes cadres en freebie ??
Aller je n'ai jamais fait mais je vais essayer ... si ça vous plaît, n'hésitez pas à me mettre un petit mot sur mon blog ;-)
Un grand merci à ma p'tite Laurence pour les explications techniques ;-)

View__Cadres_points_copie

1er cadre à télécharger ici
2 ème cadre à télécharger ici



Publicité
Commentaires
B
page superbne et freebie j'adore ! merci
T
Madâme,<br /> C'est avec effroi que je constate que mon brushing<br /> est complètement loupé sur cette photo : à quoi ça sert d'avoir une palette graphique !!! Pourriez me faire un look de star !!! Heureusement que le grand ténébreux à côté de moi relève le niveau !!!!!<br /> Biz
B
merci!!! c'est original
C
Non seulement j'adore ta page, mais en pvraiment top !<br /> Un gros merci !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Lilou
N
Ta page est super sympa!!!<br /> Merci pour le cadre freebies!!!
Publicité