Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits chéris
Albums Photos
Archives
26 janvier 2008

...

C'était hier... je suis allée à Bouvigny, là où habitait ma p'tite mamie ...
....
....
... Je ne sais pas si ma page est belle mais ce qui est certain c'est que c'est une page chargée d'émotions

Blog___Bouvigny_
Crédits :
Plumes du kit _JofiaDevoe-Sweetlullaby
Template : KSC_SS_Paper_Timeless_Folder
Cadre : Kathryn_Balint_distressedphotoedges
Actions : Vintage Photo et MCO_Antique-Paper_Action
Police : Scriptina et Segoe Script

Publicité
Commentaires
S
C'était donc pour cela les arrêts en partant de bouvigny...fallait nous le dire, nous aurions attendu en te laissant faire tes photos en toute tranquillité. J'ai pensé à la même chose que toi en partant, le petit signe de la main avant de tourner en haut de la rue. Je n'ai pas passé la main à la fenêtre de la voiture pour lui répondre mais j'ai maintenu le regard dans le retroviseur, je n'etait pas certaine qu'elle ne soit pas venu faire un dernier signe. <br /> Ta page est trés jolie et l'on ressent le poids des souvenirs. Mamie aurait beaucoup aimé et ton père aurait été fan de tes scrap. gros bisous
L
Ta page est magnifique ma belle et l'effet sur les photos est géniale :)
M
Cette page est très belle ,pleine d émotion,d amour .Elle m a fait pleurer.<br /> Elle me manque tellement ma maman, nos fous rire,notre complicitèe toute sa tendresse.<br /> Elle feras toujours partie de moi.<br /> Je t aime ma puce et te fais pleins de bisoussss
D
tres belle page et les photos sont tres bien travaillées<br /> <br /> encore merci pour tous tes gentils commenatires qui me font toujours plaisir à lire et chaud au coeur<br /> Biz
N
J'aime beaucoup!!!<br /> L'effet vieilli est très réussi!!!
Publicité